Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que dois-je faire ?

J'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais le faire débloquer.

Pour vous aider à vous rappeler de votre mot de passe, veuillez noter que celui-ci est modifié après la première connexion à l'eBanking et doit contenir au minimum 8 caractères, dont une lettre minuscule, une lettre majuscule et un chiffre (0-9).

Pour le faire réinitialiser

Veuillez contacter votre interlocuteur Piguet Galland habituel ou la réception au +41 58 310 40 00, qui après vérifications pourra procéder à la réinitialisaiotn de vos accès.

Vous recevrez ensuite, par courrier, votre identifiant et votre nouveau mot de passe.

 

Note Important : Si vous avez déjà entré un mauvais mot de passe ou code d'authentification plus de 3 fois, votre accès à l’eBanking est bloqué. Avant de réinitialiser votre mot de passe eBanking, il vous faudra d’abord demander le déblocage de votre compte.