Divorce : s’organiser financièrement pour mieux rebondir

En cette période si particulière, il nous tient à cœur d’être à vos côtés et ce même à distance !

Nous contacter
Partager

Divorce: quels sont les écueils à éviter ? comment bien se préparer pour mieux rebondir ?

Le divorce est une étape difficile dans la vie ; être bien entouré pour surmonter l’épreuve est essentiel. Bien que la séparation puisse, parfois, être synonyme de soulagement à certains égards, l’impact sur le patrimoine personnel s’avère bien plus lourd qu’une crise financière.

Participez à notre prochain « webinaire » le vendredi 13 novembre 2020 de 11h30 à 13h00 afin d’obtenir les réponses concrètes qui vous permettront d’avancer avec plus de sérénité sur le chemin que vous choisissez pour votre nouvelle vie.

Nos spécialistes aborderont cette thématique sous l’angle de la planification juridique et financière :

 

  • Me Diane Broto, Associée au sein de l’Etude CG PARTNERS, Avocate spécialiste FSA Droit de la famille (2013)

 

  • Dr Guillaume Grisel, avocat associé chez Bonnard Lawson

 

  • Jihan Bicici, Conseiller en planification patrimoniale, Piguet Galland & Cie SA

 

Vanessa Neil, Conseillère en patrimoine chez Piguet Galland & Cie SA qui intervient régulièrement pour accompagner nos clients à travers ce type de situation, présentera le sujet et prendra connaissance de vos questions posées pendant cet évènement pour s’assurer que nos experts répondent en directe dans la mesure du possible.

 

Afin de respecter la confidentialité de chacun, la participation à ce webinaire se fait de manière anonyme vis-à-vis des autres participants, bien entendu ; nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire via l’interface sécurisée GoToWebinar en suivant le lien ci-dessous :

https://attendee.gotowebinar.com/register/2545962465241156111

En attendant de vous retrouver devant vos écrans vendredi 13 novembre prochain, nous vous souhaitons une belle journée et vous transmettons nos meilleurs e-messages !

Les inscriptions sont terminées.

Pour approfondir

Informations légales

Ce site contient des informations relatives à un grand nombre de fonds de placement enregistrés et gérés dans différentes juridictions. Les informations de ce site web ne sont pas destinées aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion ou l’accès à ce site est interdit. Les personnes soumises à de telles restrictions locales ne doivent pas accéder à ce site web.
Les informations publiées sur ce site ne constituent ni une sollicitation ni une offre, ni une recommandation d’achat ou vente ou de toute autre transaction sur des instruments de placement.

Même si ce site reprend une large sélection de fonds à disposition, il n’englobe pas tous les fonds actuellement disponibles sur le marché. Dès lors, il peut exister des fonds correspondant mieux aux besoins de placement de l’utilisateur, mais qui ne figurent pas sur ce site. L’utilisateur doit être conscient du fait que les prix des parts de fonds de placement peuvent fluctuer vers le haut et vers le bas. En conséquence, la performance passée n’est pas une garantie de la performance future. Par ailleurs, les placements en devises différentes sont sujets aux fluctuations des taux de change.
Avant d’effectuer tout investissement dans un placement collectif, l’utilisateur doit lire impérativement et attentivement les prospectus de vente et les informations clés pour l'investisseur (KIID). Les prospectus et KIIDs des fonds sur ce site sont disponibles sur ce site, mais peuvent également être demandés gratuitement, auprès de Piguet Galland & Cie SA ou de la direction de fonds. L’utilisateur s’engage à lire les clauses de non-responsabilité relative à chaque fonds avant d’effectuer un placement.

Les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent détenir ou avoir détenu des participations ou des positions dans les fonds considérés ou peuvent être actifs ou avoir été actifs en tant que teneurs de marché pour ces titres. Par ailleurs, les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent entretenir ou avoir entretenu des relations avec les sociétés concernées, peuvent offrir ou avoir offert des services de financement d’entreprise ou autres à ces sociétés ou peuvent siéger ou avoir siégé dans leur comité directeur.
Veuillez préalablement prendre connaissance des Conditions d'Utilisation du Site.

Informations personnelles
Nos services n'étant disponibles qu'aux résidents suisses, le choix du pays de domicile n'est pas disponible.
Vous devez accepter les conditions d'utilisation.
* champs obligatoires