phone-icon
phone-icon

La banque privée Piguet Galland poursuit son développement en ouvrant une agence à La Chaux-de-Fonds

La banque Piguet Galland est heureuse de vous annoncer l’ouverture de sa nouvelle agence neuchâteloise dans le haut du canton. Présente sur 5 sites en Suisse romande, la banque privée poursuit son développement dans le canton de Neuchâtel, dans lequel elle est présente depuis plus de 20 ans, en inaugurant une nouvelle agence à La Chaux-de-Fonds le 2 août prochain. Les autres sites de la Banque, filiale à 99.7% de la Banque Cantonale Vaudoise, sont Yverdon-les-Bains, Genève, Lausanne, Nyon et Neuchâtel.

Alors que d’autres établissements bancaires ferment leurs portes ou réduisent leurs activités, Piguet Galland continue l’expansion de son service de proximité en s’installant à La Chaux-de-Fonds en complément de sa succursale de Neuchâtel active depuis le 2 avril 2001.

« Le haut du canton de Neuchâtel et toute la région jouissent d’un tissu économique dynamique et comptent de nombreux entrepreneurs et indépendants qui ont des besoins spécifiques pour la gestion de leur patrimoine. » s’enthousiasme Selman Bicaco Urrutia, nouveau directeur de la clientèle privée de la banque Piguet Galland. « Nous avons la volonté de toujours mieux servir nos clients en allant à leur rencontre. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Stéphane Crevoisier et Jean-Philippe Moullet, deux conseillers en clientèle expérimentés et bénéficiant d’un riche parcours professionnel acquis localement auprès de la BCN et d’autres établissements bancaires de la région, pour accompagner durablement les habitants des montagnes neuchâteloises et des régions limitrophes dans la réalisation de leurs projets de vie et la gestion de leur patrimoine global. »

L’agence de La Chaux-de-Fonds ouvrira ses portes, le 2 août prochain, à la rue Jacquet-Droz, en plein coeur de la cité horlogère, à proximité de la gare et de l’Avenue Léopold-Robert. Cette inauguration est une étape importante pour Piguet Galland. Elle coïncidera avec le vingtième anniversaire de sa présence dans le canton, à un moment où La Chaux-de-Fonds célèbre, quant à elle, le douzième anniversaire de l’inscription de son urbanisme horloger à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les deux conseillers en patrimoine accompagneront les clients de la région dans la réalisation de leurs projets de vie en répondant à leurs demandes en conseil patrimonial, investissement et financement, Piguet Galland ayant à disposition toute la palette permettant de fournir un service global à ses clients.

Pour approfondir

Informations légales

Ce site contient des informations relatives à un grand nombre de fonds de placement enregistrés et gérés dans différentes juridictions. Les informations de ce site web ne sont pas destinées aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion ou l’accès à ce site est interdit. Les personnes soumises à de telles restrictions locales ne doivent pas accéder à ce site web.
Les informations publiées sur ce site ne constituent ni une sollicitation ni une offre, ni une recommandation d’achat ou vente ou de toute autre transaction sur des instruments de placement.

Même si ce site reprend une large sélection de fonds à disposition, il n’englobe pas tous les fonds actuellement disponibles sur le marché. Dès lors, il peut exister des fonds correspondant mieux aux besoins de placement de l’utilisateur, mais qui ne figurent pas sur ce site. L’utilisateur doit être conscient du fait que les prix des parts de fonds de placement peuvent fluctuer vers le haut et vers le bas. En conséquence, la performance passée n’est pas une garantie de la performance future. Par ailleurs, les placements en devises différentes sont sujets aux fluctuations des taux de change.
Avant d’effectuer tout investissement dans un placement collectif, l’utilisateur doit lire impérativement et attentivement les prospectus de vente et les informations clés pour l'investisseur (KIID). Les prospectus et KIIDs des fonds sur ce site sont disponibles sur ce site, mais peuvent également être demandés gratuitement, auprès de Piguet Galland & Cie SA ou de la direction de fonds. L’utilisateur s’engage à lire les clauses de non-responsabilité relative à chaque fonds avant d’effectuer un placement.

Les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent détenir ou avoir détenu des participations ou des positions dans les fonds considérés ou peuvent être actifs ou avoir été actifs en tant que teneurs de marché pour ces titres. Par ailleurs, les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent entretenir ou avoir entretenu des relations avec les sociétés concernées, peuvent offrir ou avoir offert des services de financement d’entreprise ou autres à ces sociétés ou peuvent siéger ou avoir siégé dans leur comité directeur.
Veuillez préalablement prendre connaissance des Conditions d'Utilisation du Site.

Informations personnelles
Nos services n'étant disponibles qu'aux résidents suisses, le choix du pays de domicile n'est pas disponible.
Vous devez accepter les conditions d'utilisation.
* champs obligatoires