phone-icon
phone-icon

Recherche

Contact us

Point sur les marchés – 6 décembre 2021

Les sociétés technologiques en Chine ont été ciblées par les autorités chinoises et américaines, provoquant une nouvelle vague de panique et de volatilité. Les inquiétudes tournent autour du risque accru d’éviction forcée des sociétés chinoises de la bourse américaine. Les titres avec une cotation secondaire à Hong-Kong sont également impactés, bien que les valeurs restent fongibles sur les deux marchés…

Transition de carrière : comment pérenniser vos avoirs ?

Une transition de carrière, c’est aussi l’occasion d’établir un diagnostic sur votre situation financière globale et profiter pour l’optimiser.

Alors quels sont les éléments auxquels vous devez être attentifs avant la fin de votre contrat travail et après la fin de ce contrat ?

« Nous croyons au potentiel des Montagnes neuchâteloises »

Piguet Galland a ouvert une agence à La Chaux-de-Fonds le 2 août dernier, entretien du responsable de notre nouveau bureau, Stéphane Crevoisier, dans Arcinfo le 26 novembre dernier.

Point sur les marchés – 29 novembre 2021

Les craintes liées au nouveau variant du Covid-19 ont créé un vent de panique sur les marchés en fin de semaine. Le mouvement a sans doute été exacerbé alors que les volumes traités étaient réduits en période de congé de Thanksgiving. La baisse a entrainé un repli bienvenu des indices de confiance des investisseurs. Après avoir atteint des niveaux d’optimisme extrême, ils sont de retour en zone neutre…

Piguet Galland désignée meilleure banque privée de Suisse 2021

“C’est le prix de la reconnaissance. Ce mercredi 24 novembre, Piguet Galland s’est vu décerner le titre de meilleure banque privée de Suisse par le magazine britannique International Banker. Piguet Galland, 7 milliards de francs sous gestion, succède ainsi à UBS. L’établissement est aujourd’hui la seule banque privée en Suisse romande adossée à presque 100% à une banque cantonale, la BCV. Un lien qui lui permet de profiter «de la solidité financière d’une grande banque suisse tout en restant agile et flexible», commente Selman Bicaco Urrutia, membre du comité de direction de Piguet Galland et directeur de la gestion privée.”

Retrouvez l’article et les réponses de notre directeur de la clientèle privée, Selman Bicaco Urrutia, paru dans PME Magazine. 

Point sur les marchés – 22 novembre 2021

Toute la semaine, les bonnes nouvelles se sont succédées aux Etats-Unis. Les indicateurs économiques ressortent nettement au-dessus des prévisions. Les ventes de détail en particulier, progressent fortement au mois d’octobre. La production industrielle et le marché de l’immobilier sont également solides. Tous les feux semblent au vert pour un rallye de fin d’année sur les bourses américaines…

Piguet Galland & le Musée d’art de Pully

Retour en images sur notre soirée du 4 novembre 2021.