Optimisez votre prévoyance avec un taux d'intérêt exceptionnel à 0,8%* !
Anchor for formulaireNote de satisfaction globale de nos clients
Source: étude NPS 2024Piguet Galland, élue Meilleure Banque privée suisse pour la 3ème année consécutive
Nos solutions de libre passage
En cas de démarrage d'une activité indépendante, d'un changement d’orientation professionnelle, d'expatriation ou de divorce, une solution de libre passage vous permet de préserver votre capital de prévoyance si vous cessez ou interrompez votre activité professionnelle en Suisse.
Solution investie
Quels avantages?
-
Placement fiscalement efficient
Votre avoir de prévoyance est exonéré d'impôt sur la fortune et le rendement ne s'ajoute pas au revenu imposable.
-
Choix de la stratégie de placement
Vous avez la possibilité de sélectionner l’une des stratégies de placement proposées par Piguet Galland, en fonction de votre propension au risque.
Vous êtes bien accompagnés
Nous comprenons l'importance de cette relation humaine et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec vous pour atteindre vos objectifs. En plus des outils que nous vous mettons à disposition, cette relation de confiance renforcera votre capacité à offrir des services sur mesure à vos clients.
Prendre un rendez-vous
Une expertise unique dans la gestion de patrimoine privée
Ce que nos clients pensent de nous
-
Noémie Prod'hom
-
Marie-Laure Favre
-
M’Bayang Thiam
-
David Vuadens
-
Ann Evard
-
Anthony Picard
-
Dominique Lauener
-
Franck Neveu
Conditions de l'offre libre passage épargne
Taux d'intérêt 0.8% |
Retrait A l'âge légal de la retraite LPP ou au maximum 5 ans avant ou après. Accession à la propriété (sous certaines conditions). Départ définitif de la Suisse (sous certaines conditions à partir du 1er juin 2007). Etablissement à son propre compte. Droit à une rente entière d'invalidité de l'AI. |
Conditions De 18 ans à l'âge légal de la retraite LPP. Aucun frais de tenue de compte sera prélevé sur le compte libre passage. Toutefois, pour les montants de libre passage inférieurs à CHF 50'000, des frais de gestion administratifs de CHF 100.- sont débités du compte de libre passage du preneur de prévoyance, une fois par année ou à date de clôture du compte en cours pro rata temporis. Ce contrat d'ouverture de compte libre passage est conclu pour une durée minimale de 3 mois, moyennant un préavis de résiliation de 31 jours, soit une durée totale de 4 mois. Il entre en vigueur avec la signature du preneur de prévoyance et s'éteint lors de la survenance de l'une des conditions suivantes: |
Partenaire Fondation Opsion Libre passage |