Gilles Duvoisin renforce l’équipe de Piguet Galland à Neuchâtel en tant que Conseiller en patrimoine
-
Piguet Galland
La banque Piguet Galland & Cie SA a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Gilles Duvoisin en tant que Conseiller en Patrimoine. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur bancaire et la gestion de fortune, Gilles Duvoisin rejoint l'équipe de Neuchâtel pour répondre à la demande croissante de la clientèle pour un accompagnement personnalisé.
Gilles au bénéfice d’une carrière diversifiée au sein de la BCV et de UBS, se spécialisant dans le conseil global et dans la gestion de fortune pour une clientèle entrepreneuriale et fortunée. Son expertise est renforcée par un Brevet Fédéral de Conseiller Financier et un CAS en Fusion, Acquisition et Transmission d'entreprises. Passionné de sports en plein air et engagé dans la vie associative de sa commune, le natif de Bonvillars apporte une approche humaine et dynamique au sein de l’équipe neuchâteloise.
En rejoignant Piguet Galland, Gilles s'engage à offrir des conseils financiers de haute qualité, centrés sur les besoins des clients. La Banque fait face à une demande en pleine expansion de la clientèle pour un accompagnement personnalisé dans toute la Suisse romande y compris à Neuchâtel suite à l’ouverture de son bureau de la Chaux-de-Fonds en 2021. L'arrivée de Gilles permettra de renforcer l'équipe, permettant ainsi de maintenir la dynamique positive dans la région.
Selman Bicaco, Directeur de la Clientèle Privée de Piguet Galland & Cie SA, déclare : « L’arrivée de Gilles Duvoisin enrichit considérablement notre équipe grâce à son expertise précieuse en conseil entrepreneurial. Sa vaste expérience en gestion de fortune, alliée à une connaissance approfondie de la région, répond parfaitement aux besoins spécifiques des entrepreneurs locaux. Gilles est idéalement positionné pour jouer un rôle clé dans la croissance continue de la Banque et dans l’accompagnement des entreprises ainsi que des clients fortunés, tout en relevant efficacement les défis complexes auxquels ils sont confrontés. »