Perspectives Economiques à Genève

Les principaux risques pressentis pour 2017 ne se sont pas matérialisés. En effet, la vague de populisme qui menaçait l’unité de la zone euro s’est arrêtée aux frontières françaises et néerlandaises. Contre toute attente, un nouvel élan politique européen semble en cours. Nous dresserons le bilan de ce 1er semestre et analyserons les différentes perspectives économiques pour cette fin d’année. Quels impacts une normalisation des politiques monétaires engendrera-t-elle sur les marchés obligataires ? La fin de cette longue période d’argent très bon marché pourrait-elle mettre un terme aux performances positives sur les marchés actions ?

Nous vous présenterons ensuite une opportunité d’investissement : la croissance de la classe moyenne en Asie. Cette région représentera, dans quelques années, 60% de la classe moyenne mondiale. Certes, le « miracle » asiatique a déjà souvent été évoqué, mais les excès des marchés financiers ont laissé à certains investisseurs trop enthousiastes un goût plutôt amer. Alors pourquoi s’y intéresser maintenant ?

Piguet Galland se réjouit de vous accueillir afin de partager son analyse et le point de vue de ses experts.

Réservez votre place et recevez une confirmation d’inscription

Les places étant limitées, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire. Vous recevrez une confirmation qui vous permettra de participer à la présentation de votre choix.

Partager

Nos Perspectives Economiques à Genève:

Piguet Galland & Cie SA
Bâtiment des Pléiades
Avenue Peschier 41
1206 Genève

Les inscriptions sont terminés.

Pour approfondir