Ebanking

Nous mettons à votre disposition, dans un environnement très sécurisé, une plateforme eBanking conçue pour que vous puissiez faire usage de votre compte à tout moment. Intuitive, dynamique, simple d’utilisation, l’eBanking Piguet Galland facilite l’accès à nos équipes et à nos services.

Point sur les marchés - 6 août 2018

Un jour après le plan américain d’augmenter les droits de douane de 10% à 25% sur USD 200 milliards de marchandises chinoises, la Chine a décidé de riposter avec des droits à quatre taux différents (de 5% à 25%) sur USD 60 milliards.

Les avantages de l'eBanking Piguet Galland

Fonctionnalités étendues
Les fonctionnalités eBanking que nous mettons à votre disposition vous permettent d’accéder aux informations de votre compte, qu’il s’agisse de positions tenues ou de transactions effectuées. Vous pouvez également gérer vos paiements en ligne de façon intuitive et rapide et il vous est enfin possible de consulter et télécharger tous les documents, avis ou relevés qui renseignent la gestion de votre compte.

Sécurité éprouvée
En plus de l’identification par sms, vous pouvez décider de vous identifier à l’aide d’un code généré de façon hautement sécurisée, en téléchargeant l’application Piguet Galland. De manière plus générale, la plateforme eBanking de Piguet Galland intègre de multiples dispositifs de sécurité de façon à protéger votre compte et à préserver la confidentialité des données qui s’y rattachent.

Interaction
Grâce à l’eBanking de PIguet Galland, nous vous proposons d’entrer en relation avec votre conseiller dès que vous le souhaitez par email sécurisé, et de faciliter ainsi les interactions avec votre banque. La messagerie que nous avons développée vous permet d’échanger des messages et des documents en toute confidentialité. Elle bénéficie des mêmes mesures de sécurité que l’ensemble de notre plateforme e-banking.

eBanking

Nos recommandations de sécurité

Sécuriser
La plateforme eBanking de Piguet Galland opère dans un environnement protégé. De votre côté, nous vous recommandons également d’optimiser la sécurité de vos connections à internet en installant par exemple des pare-feux qui assureront la protection de vos ordinateurs ou de vos tablettes,

Mettre à jour
Pour optimiser la sécurité de vos navigateurs internet, nous vous conseillons également de procèder à des mises à jour régulières, et plus particulièrement celles qui concernent la gestion de vos programmes anti-virus.

Télécharger l’application PiguetGalland sur App Store

 Tout savoir sur les règles de sécurité sur Internet

 

 

Télécharger votre application My Piguet Galland

Vous désirez en savoir plus sur notre offre

Pour approfondir

Informations légales

Ce site contient des informations relatives à un grand nombre de fonds de placement enregistrés et gérés dans différentes juridictions. Les informations de ce site web ne sont pas destinées aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion ou l’accès à ce site est interdit. Les personnes soumises à de telles restrictions locales ne doivent pas accéder à ce site web.
Les informations publiées sur ce site ne constituent ni une sollicitation ni une offre, ni une recommandation d’achat ou vente ou de toute autre transaction sur des instruments de placement.

Même si ce site reprend une large sélection de fonds à disposition, il n’englobe pas tous les fonds actuellement disponibles sur le marché. Dès lors, il peut exister des fonds correspondant mieux aux besoins de placement de l’utilisateur, mais qui ne figurent pas sur ce site. L’utilisateur doit être conscient du fait que les prix des parts de fonds de placement peuvent fluctuer vers le haut et vers le bas. En conséquence, la performance passée n’est pas une garantie de la performance future. Par ailleurs, les placements en devises différentes sont sujets aux fluctuations des taux de change.
Avant d’effectuer tout investissement dans un placement collectif, l’utilisateur doit lire impérativement et attentivement les prospectus de vente et les informations clés pour l'investisseur (KIID). Les prospectus et KIIDs des fonds sur ce site sont disponibles sur ce site, mais peuvent également être demandés gratuitement, auprès de Piguet Galland & Cie SA ou de la direction de fonds. L’utilisateur s’engage à lire les clauses de non-responsabilité relative à chaque fonds avant d’effectuer un placement.

Les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent détenir ou avoir détenu des participations ou des positions dans les fonds considérés ou peuvent être actifs ou avoir été actifs en tant que teneurs de marché pour ces titres. Par ailleurs, les membres du conseil d’administration ou les collaborateurs de Piguet Galland & Cie SA peuvent entretenir ou avoir entretenu des relations avec les sociétés concernées, peuvent offrir ou avoir offert des services de financement d’entreprise ou autres à ces sociétés ou peuvent siéger ou avoir siégé dans leur comité directeur.
Veuillez préalablement prendre connaissance des Conditions d'Utilisation du Site.

Maecenas consequat purus orci, nec bibendum massa lobortis imperdiet. Vestibulum vel urna efficitur, hendrerit felis sed, interdum enim. Aenean aliquet urna libero, eu posuere arcu volutpat eu. Pellentesque ut metus imperdiet, consequat velit sed, egestas augue. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Praesent convallis neque vitae tempor volutpat. Maecenas scelerisque semper dolor id cursus. In vitae justo in eros ornare hendrerit et id tellus. Suspendisse posuere nisl non consectetur consequat. Morbi egestas nunc et nisl dapibus, a consectetur lacus lacinia. Etiam feugiat ante eget luctus varius. Curabitur rutrum, velit eget molestie molestie, ipsum arcu ornare tortor, faucibus congue arcu est eu risus. Sed ut tellus dui. Phasellus feugiat quis ligula eu pretium.

Informations personnelles
Nos services n'étant disponibles qu'aux résidents suisses, le choix du pays de domicile n'est pas disponible.
Vous devez accepter les conditions d'utilisation.
* champs obligatoires