Bientôt une maison de la culture à La Chaux-de-Fonds

Article paru dans Arcinfo le vendredi 6 mai 2022.

residence-musee-des-beaux-arts-de-la-chaux-de-fonds-piguet-galland-david-lemaire-stéphane-crevoisier-banque

Une banque partenaire

«(…)« Être proche des acteurs locaux fait partie de notre ADN, partout où se trouvent nos succursales », explique Stéphane Crevoisier, responsable pour la banque de la clientèle privée dans le haut du canton.

« On parle de local, d’être proches de nos clients, il faut que cela se traduise concrètement. » De fait, ils n’ont pas attendu. L’agence a ouvert en août 2021 et contact a été pris avec le MBA en octobre.

Une démarche inhabituelle. « Qu’un mécène vienne de sa propre initiative nous proposer un partenariat, c’est remarquable. Je ne peux que souhaiter que l’exemple soit suivi », apprécie David Lemaire. (…)»

Retrouvez l’entretien de Monsieur David Lemaire, Directeur du Musée des Beaux-Arts de La-Chaux-de-Fonds et de Stéphane Crevoisier, Responsable de la Clientèle privée chez Piguet Galland au sujet de la résidence d’artistes soutenue par la banque dans le numéro du 6 mai 2022, version papier et version numérique.